hörmann
atulam
home2

Portes de garage - Hormann - Mieux Vivre Stores et Fermetures - DraguignanHORMANN: BERRY DOOR 

Hörmann garage doors combine outstanding quality and sophisticated technology which ensure the robustness and operating safety in time. They meet the strict safety requirements of the European standard EN 13241-1. They are available in many standard sizes and non-standard, with matching side door and engine with remote control for guaranteed comfort. Among the new coating with custom panels: Berry garage door meets the highest architectural requirements and integrates seamlessly with any type of façade. Dealer search ”

Portes de garage - Hormann - Mieux Vivre Stores et Fermetures - Draguignan


 Sectional garage doors EPU and LPU

The elegant automatic sectional doors open vertically upwards. This saves space and in front of the garage and have free passage. Sectional doors are always appropriate: regardless of whether your garage opening is rectangular or oblique, it has a curved arc or semicircular. That’s why they are ideal for any renovation.

Portes de garage - Hormann - Mieux Vivre Stores et Fermetures - Draguignan


Portes de garage enroulables

The garage door Hörmann RollMatic allows space savings, both in front of the garage. To park, you can place you right at the door, while the ceiling space in the garage is free. The profile of this series equipped RollMatic door of the art modern Hörmann engine is made of aluminum and high quality corrosion resistant.

Mounted out of the console, the operator is extremely easy to maintain. The starting and stopping of the door RollMatic are particularly light and quiet, thus keeping the door. In addition, the push button and garage illumination are already integrated in the control box.


Portes de garage - Hormann - Mieux Vivre Stores et Fermetures - Draguignan

Learn more!


Mieux Vivre Stores et Fermetures services:

  • Engagements

    Delays
    Compliance with the installation rules
    Customer Service
    Showroom
    Supply
    Pose by a professional team

  • Spoken languages

    French
    English

  • Payment methodes

    Cheques
    Blue card
    Visa card
    Eurocard / MasterCard
    Maestro card
    cash
    bank transfers

  • Payment conditions

    Consult us!

hörmann
atulam
home2

Portes de garage - Hormann - Mieux Vivre Stores et Fermetures - DraguignanPortes de garage basculantes

HORMANN: Porte BERRY 

Les portes de garage Berry Hörmann combinent une qualité exceptionnelle et une technique de pointe qui lui assurent la robustesse et la sécurité de fonctionnement dans le temps. Elles satisfont aux exigences de sécurité strictes de la norme européenne EN 13241-1. Elles sont disponibles en de nombreuses dimensions standards et hors standards, avec portillon indépendant assorti et motorisation avec télécommande pour un confort garanti. Parmi les nouveautés, le revêtement avec des panneaux personnalisés : la porte de garage Berry répond aux exigences architecturales les plus élevées et s’intègre harmonieusement à tout type de façade. Recherche de distributeurs »

Portes de garage - Hormann - Mieux Vivre Stores et Fermetures - Draguignan


 Portes de garage sectionnelles EPU et LPU

Les élégantes portes sectionnelles automatiques s’ouvrent à  la verticale vers le haut. Vous gagnez ainsi de l’espace devant et dans le garage et avez le passage libre. Les portes sectionnelles sont toujours adaptées: peu importe que l’ouverture de votre garage soit rectangulaire ou oblique, qu’elle ait un arc bombé ou en plein cintre. Voilà  pourquoi elles sont idéales pour toute rénovation.

Portes de garage - Hormann - Mieux Vivre Stores et Fermetures - Draguignan


 

Portes de garage enroulables

La porte de garage RollMatic Hörmann permet un gain de place considérable, aussi bien devant que dans le garage. Pour vous garer, vous pouvez vous placer juste devant la porte, tandis que l’espace sous plafond dans le garage demeure libre. Le profil de cette porte RollMatic équipée de série de la technique de motorisation moderne Hörmann est fabriqué en aluminium haut de gamme et résistant à la corrosion.

Montée hors de la console, la motorisation est extrêmement facile d’entretien. Le démarrage et l’arrêt de la porte RollMatic sont particulièrement légers et silencieux, ménageant ainsi la porte. En outre, le bouton-poussoir et l’éclairage de garage sont déjà intégrés au boîtier de commande.

Portes de garage - Hormann - Mieux Vivre Stores et Fermetures - Draguignan

En savoir plus!


 Les Services+ Mieux Vivre

  • Engagements

    • Respect des délais
    • Respect des règles d’installation
    • Service Après-Vente
    • Show room
    • Fourniture
    • Pose par une équipe de professionnel
  • Langues parlées

    • Francais
    • Anglais
  • Moyens de paiement

    • Chèques bancaires
    • Carte Bleue
    • Carte Bleue Visa
    • Carte Eurocard / MasterCard
    • Carte Maestro
    • Espèces
    • Virements bancaires
  • Conditions de paiement

    • Modalités de paiement, nous consulter